Thème : Mafia
Un nouveau Concept de
Murder Party - Baston - Jeu de cartes !
32 participants max par session
Le Concept
Découvrez un jeu d’un tout nouveau concept.
Notre nouveau concept de "Murder Party - Baston !" : une vraie Murder Party (avec une enquête à mener) dans une ambiance où un rien peut mettre le feu aux poudres, faire sortir les .38 des holsters ou dégainer les poignards ! Enfin une Murder Party avec de vrais combats rondement menés grâce à notre ingénieux et énergique système de jeu de cartes Maison !
Synopsis
New-York, 1937.
Un casse organisé par la branche américaine de la Cosa Nostra, dirigée par le plus influent Parrain de la côte
Est, Lucky Luciano, a mal tourné. Les flics s’en sont mêlés et y a eu des morts. La cargaison de whisky de contrebande a été perdue, et ça, c’est mauvais pour les affaires. Mais le pire, c’est
que le Padrino a été touché, et ça, c’est mauvais pour celui qui a pressé la gâchette…
Normalement, les flics n’auraient même pas dû se pointer, c’était l’accord. Alors, qu’est-ce qui leur a pris ? Il semblerait que d’autres bandes aient été impliquées, à commencer par ces chacals d’Outfit, la bande à Frank Nitti. Mais le territoire est également revendiqué par la Triade chinoise et leur « dragon-queen » de Wong, ou ces foutus Mexicains, dirigés par « El Capitan ». Et y on aurait même vu des membres de la Yiddish Connection de Meyer Lansky ! Sans compter que le vieux soupçonne les Autorités locales, Monsieur le Maire en tête, d’avoir voulu lui faire avaler son bulletin de naissance. Ils sont pourtant grassement payés pour couvrir les affaires de la famille ! Il Padrino décide alors de réunir toutes les mafias du coin afin de découvrir qui est la balance.
C’est rien de dire que Lucky Luciano l’a mauvaise. Et sa blessure n’arrange pas son humeur. C’est sûr, il y a un traître parmi tout ce beau monde, et il n’est pas même exclu qu’il soit même dans ses propres rangs. Il a donc décidé de tous les convoquer chez Tony’s afin que chacun l’aide à retrouver la taupe. Et ensuite il va ordonner à Il Sicario de mettre une balle dans la tête de tous ceux qui lui ont gâché sa journée.
C’est sûr, ce genre de réunion n’est pas sans risque. Il y a tellement de gens qui se détestent parmi ses convives qu’ils risquent bien de vouloir en profiter pour régler leurs comptes. Espérons juste qu’ils ne vont pas tous se massacrer dans son restaurant préféré. Il Padrino aime trop la pasta de Tony pour lui détruire son établissement…
Votre objectif
Voici ce que vous devrez donc tenter de faire pendant cette partie hors du commun :
L'arrière-salle d'un authentique repaire mafieux.... ou à l'endroit de votre choix.
Bien qu'aucun costume ne soit obligatoire, nous vous recommandons de venir avec quelques accessoires - ou même la tenue complète si vous le souhaitez - du vrai mafieux / de la vraie poule -, afin de vous immergez au maximum dans l'ambiance.